Où aller dans le Var durant vos prochaines vacances ?


Le Var est un département de la France situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est souvent apprécié des touristes car il est riche en patrimoine culturel, historique et gastronomique. Vous avez choisi comme destination le Var pour passer des vacances, nous vous présentons la région et le lieu où vous pourrez passer votre séjour.

Le Var, une destination de rêve

 

Le Var offre une richesse et une diversité en termes de paysages car elle est riche en faune, en flore et possède l’une des plus belles plages de la France. La région offre également un paysage montagneux et une partie de la région est bordée par la mer. Le Var offre un climat propice pour les vacances car vous pouvez vous détendre sur les plages où vous bronzer autour d’une piscine.

Le département de la Var possède un chef-lieu Toulon et 3 sous- préfectures dont Brignoles, Draguignan, Grasse. Au Var, vous serez sublimé par les villages médiévaux, les massifs et les gorges qui submergent la région.

Vous voulez séjourner dans la région, le camping Var vous fera passer des séjours inoubliables.

Le Var : séjournez dans le camping

 

Le Var situé sur le littoral méditerranéen offre une plage aux eaux turquoise et des monuments historiques à couper le souffle. Découvrez le Var en faisant une réservation dans le camping à plus de 3 étoiles, c’est le meilleur endroit pour les vacances en familles.

Faites une réservation quel que soit le type de séjour et bénéficiez d’offres spéciales pour passer des vacances d’exceptions. Réservez des emplacements et des mobiles homes dotés de chambres et bénéficiez d’un espace aquatique avec piscine et pataugeoire pour les enfants. Le camping se charge de fournir pour votre service, une équipe dédiée pour répondre à vos attentes.

Le camping offre des séjours mémorables avec des animations extraordinaires. Vos enfants, accompagnés par des animateurs, auront droit à des aires de jeux et à s’inscrire au club d’enfant pour se divertir. Les parents pourront participer aux activités sportives tel que le Tennis, le football, le Basket, le volley Ball… Les amoureux du sport nautique pourront pratiquer du canoë, du kayak ou de la plongée sous-marine… Les nuits sont animées par des soirées spectacles, des animations Dj, des cabarets ou encore des karaokés.

Partez à la découverte de la région en participant à des randonnées pédestres ou sur VTT. Vous pouvez découvrir ainsi les Gorges du Verdon, la rade de Toulon, le Massif de l’Esterel, le golfe de Saint Tripez, le parc national et surtout les charismatiques villages médiévaux.