Quelles sont les adresses incontournables dans l’Hérault ?


Il existe plusieurs destinations de rêve dans l’Hérault pour passer des vacances inoubliables. Parmi elles, le camping Cayola situé à Vias entre la Méditerranée et le Canal du Midi. Ce village de vacances, vous accueille dans un écrin de verdure à seulement 450 m de la plage, et met à votre disposition de nombreux services et des équipements de loisirs divers qui vous offrent un séjour inoubliable en famille. Découvrez plutôt !

Découvrez un cadre familial pour vous détendre et vous amuser

Le village de vacances Cayola vous offre un cadre reposant au bord de la mer Méditerranéenne. Les longues plages de sable fin du sud de l’Hérault constituent un immense terrain de jeux et d’activités pour toute votre famille et vos amis. Vous pourrez donc profiter des baignades, des sports nautiques, des promenades et des jeux de plage au quotidien.

Le camping Cayola est un établissement 4 étoiles qui dispose d’un parc aquatique complet ; il comporte notamment un grand bassin, une pataugeoire avec jeux d’eau pour les enfants, des toboggans aquatiques, tout comme un espace bien-être avec bain bouillonnant.

Pour les sportifs, petits comme grands, il existe des espaces et des terrains pour pratiquer vos activités préférées : du beach-volley, du ping-pong, la pétanque, le foot de plage et plein d’autres encore.

Des hébergements adaptés à vos besoins

Le camping Vias Cayola met à votre disposition une dizaine de modèles de locatifs différents qui sont conçus pour satisfaire toutes les exigences possibles ; il y a donc le petit mobil-home à une chambre, le chalet familial, le grand cottage pour 8 personnes ou encore le locatif Premium avec des équipements haut de gamme. Chaque location de vacances du camping possède sa terrasse privative donnant sur un parc arboré. Vous disposez à l’intérieur d’un espace cuisine aménagé et parfaitement équipé et d’une salle d’eau privative et des toilettes.

Pratiques et très économiques, les hébergements de petite taille du camping sont conçus pour accueillir un couple avec ou sans enfant. C’est le cas par exemple du Mini O’hara qui dispose d’une surface intimiste de 19 m², bien agencée, qui comprend un séjour avec kitchenette, une chambre double et aussi une salle d’eau avec WC. Parfait pour un séjour en duo, il peut recevoir jusqu’à 4 personnes grâce à sa banquette convertible. Pour les couples ou les petites familles, il y a le mobil-home Super Venus avec ses 23 m², qui comporte deux chambres séparées et des toilettes indépendantes de la salle d’eau. Cette configuration est idéale si vous séjournez à 3 adultes, ou en couple avec un ou deux enfants.

La gamme de mobil-homes et de chalets au Cayola est aussi conçue pour permettre aux grandes familles et aux groupes d’amis de passer un séjour confortable. Vous avez donc à votre disposition des locatifs économiques pour 6 personnes, qui comprennent 2 chambres plus un séjour avec canapé convertible, des grands locatifs de 3 chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Les hébergements les plus confortables dans ce cas sont les mobil-homes Titania Confort et Declik. En effet, ils offrent une surface intérieure de 32 m² et comportent 3 chambres autour du séjour. À l’instar des autres locatifs, ils sont équipés de la climatisation, la TV, et aussi d’une vaste terrasse familiale qui vous permettra de grandes tablées au grand air. Concernant les tarifs, vous pouvez vous les offrir à partir de 46 € la nuit.

Si vous êtes fan du grand confort et du luxe, il est préférable de choisir le mobil-home Declik Premium ; ce dernier est en effet conçu pour 4 à 6 personnes, et comprend 2 chambres de 32 m² de surface à vivre. Assez spacieux , il dispose aussi d’équipements de haut standing pour vous faire passer des vacances reposantes grâce notamment au téléviseur à écran plat, le lave-vaisselle et même le grille-pain. Et tout ceci vous est accessible à partir de 46 € la nuit !