Quels sont les meilleurs campings avec piscine en Auvergne ?


L’Auvergne est une terre de volcans, qui regorge de nombreux paysages remarquables ainsi que de magnifiques cascades pour vous en mettre plein la vue. Il y a tant de choses à faire et à voir dans cette région de charme comme le Puy de Dôme et sa chaine de volcans.

Pour vos prochaines vacances, optez tout simplement pour un camping avec piscine en Auvergne.

Camping Le Pré des Laveuses

Pour passer des vacances de plein-air, le camping Le Pré des Laveuses, vous accueille sur les rives de l’ailier, au pied des chaînes de volcan, dans un cadre somptueux où règnent le calme et la tranquillité.

Le Camping met en location de nombreux hébergements de type mobil-homes, chalets, bungalow-toilés ainsi que des emplacements  pour accueillir vos tentes, caravanes et camping-cars. Dans l’enceinte, on y trouve une piscine chauffée avec toboggan. Des animations sont organisées de jour comme de nuit pour le bonheur de toute la famille.

Côté service, vous aurez accès à un bar et restaurant sur place afin de faciliter votre séjour.  Le camping est le point de départ idéal pour aller à la découverte de cette région de caractère. En effet, on dénombre près de 12 départs de randonnée à proximité du camping.

Camping La Pommeraie

Le camping La Pommeraie est un camping à taille humaine qui vous propose des vacances magiques dans un cadre convivial et majestueux. Il dispose de 100 places en terrasse avec une vue panoramique imprenable sur les volcans. Il bénéficie aussi d’un grand espace aquatique composé de 4 bassins, de belles piscines chauffées et 1 bassin couvert.

Les plus petits pourront passer de bon moments dans l’espace de jeux qui leur est dédié pendant que les parents se divertissent sur le terrain multisports du camping. Au camping La Pommeraie, on ne s’ennuie pas, car en journée comme en soirée, il est organisé de nombreuses activités et animations. Faites dès maintenant votre réservation si vous rêvez d’un séjour en mobil-homes, chalets ou bungalows.

Camping Les Bombes

Le camping Les Bombes vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale pour des vacances riches en découvertes. Idéalement situé entre lac et montagne, il vous offre de nombreuses possibilités de randonnées. Son ensoleillement exceptionnel vous permettra de vous bronzer tranquillement depuis son espace solarium.

Il dispose de vastes espaces nus parfaitement ombragés pour vos tentes, vos camping-cars et vos caravanes. Le camping vous propose aussi des hébergements comme les mobil-homes, chalets, roulottes, bungalows…

Le camping dispose également d’un grand domaine aquatique où l’on peut découvrir une magnifique piscine chauffée avec tobbogans et pataugeoires pour les tout-petits. Pour vos besoins, il est prévu sur place, un restaurant ainsi qu’un snack.

Camping Le Pré

Le camping Le Pré est situé dans le Puy-de-Dôme, situé à 500 m d’altitude, aux portes du Massif du Sancy et de la Chaîne des Puys. Il vous propose un séjour nature sur les bords de la Couze Chambon. Passer ses vacances au camping Le Pré, c’est aller découvrir le village médiéval de Montaigut le Blanc.

Le camping dispose de vastes emplacements nus où vous pourrez installer vos tentes et stationner vos camping-cars. Pour un séjour exceptionnel, le camping vous invite à passer vos vacances dans l’un de ses hébergements tels que mobil-homes, chalets…

Pour vos loisirs aquatiques, profitez de sa magnifique piscine avec tobbogans et pataugeoires pour enfants. Comme activités, vous pourrez faire de la randonnée pédestre ou à vélo, visiter des sites, ou encore assister à des spectacles.

Camping La Bageasse

Le camping La Bageasse vous invite à passer des vacances en pleine nature et profiter de votre séjour pour découvrir les merveilles de l’Auvergne. Il bénéficie d’une piscine découverte avec une pataugeoire pour les plus petits. On trouve aussi sur place un espace bien-être où vous pourrez profiter d’un bon massage.

Côté sport, le camping vous propose des activités comme le volleyball et le ping-pong. De nombreuses pistes se trouvent à la sortie du camping, ainsi, vous pourrez pratiquer de la  randonnée à pieds, à cheval ou encore à vélo.