Hébergement insolite en Bretagne : Où faut-il vous rendre ?


La plupart des vacanciers optent pour un hébergement très bien équipé pour passer un séjour impeccable dans les campings. Certains préfèrent se loger dans les logements insolites pour rester en plein contact avec la nature. Vous allez en Bretagne et vous comptez vous installer dans un hébergement insolite ? Voici quelques-uns des meilleurs de ses logements calmes et charmants dans la région.

Hébergement insolite

Lorsque vous allez en voyage de vacances, il est clair que vous cherchez à combler un certain vide. Soit, vous comptez remplir ces moments de plus de bonheur que vous n’en avez pu accumuler lors de l’exercice de vos activités professionnelles. Il peut également s’agir de passer du bon temps avec sa famille ou avec des amis. Pour un séjour à l’abri de tout dérangement par des voisins, eux aussi venus pour se détendre, vous avez l’option d’un hébergement insolite. Ce type de locations permet de se retirer en brousse ou en montagne dans des hébergements primitifs installés avec précaution. Vous pourrez profiter de l’air frais ainsi que du beau paysage qui vous entoure. Ce genre de logements est disponible également dans un camping Bretagne sud.

Roulottes et Yourtes de la Laïta

Bretagne est une région française située à l’ouest de la France. Vous découvrirez différents types d’hébergements dans ses campings disponibles par millier. Vous pourrez ainsi porter votre choix sur les hébergements insolites d’un camping situé en bordure de mer ou d’un autre installé en montagne selon vos préférences. À Clohars-Carnoët se trouvent des hébergements insolites très bien aménagés. Vous pourrez faire votre choix entre les yourtes mongoles proposées par ce centre de détente. Elles sont 3 au total donc vous devriez vite faire des réservations. Cette prairie propose aussi une roulotte très confortable. Vous serez à quelques pas de la mer dans une campagne très reposante avec vos amis ou votre famille.

Un « écolodge » à Saint-M’hervé

C’est le concept exceptionnel de construction des hébergements insolites qui fait leur particularité. Ainsi on découvre des cabanes installées dans un arbre et bien d’autres. Ici, vous aurez l’occasion de vous loger dans une cabane semi-enterrée. Tous les accessoires nécessaires pour un séjour irréprochable y sont disponibles. Vous aurez une belle vue sur le paysage en observant à travers la baie vitrée. La décoration est majoritairement faite en bois et vous aurez une table de massage bien équipée à l’occasion. Vous aurez de l’air frais et serez en contact permanent avec la nature.

Une cabane dans les arbres à Hénanbihen

Profitez des logements insolites de ce site pour vous offrir des vacances romantiques. Avec votre partenaire, vous passerez de belles journées dans l’une des trois cabanes que vous trouverez dans le Manoir du Reposoir dans cette campagne. Vous pourrez vous reposer du matin au soir sans aucun bruit inopportun. Lesdites cabanes sont spacieuses et très confortables. Vous pourrez en descendre par moments pour vous baigner dans la piscine du centre. Elle est très bien entretenue et bien couverte.