Vacances nature en mobil’home au Grau du Roi


Vous recherchez des vacances dans le Gard, le Grau du roi est une station balnéaire idéale pour des vacances au plus proche de la nature.

Le grau du roi: un environnement préservé.

Cette ville méditerranéenne a de nombreux atouts à découvrir lors de votre séjour. le Grau du roi vous plaira pour sa proximité avec Le Parc naturel régional de la Camargue très apprécié pour les nombreuses balades et paysages uniques de marais et pour sa faune emblématique représentée par les taureaux, chevaux camarguais et les flamants roses.

De nombreuse autres activités de loisirs et sportives vous attendent pendant vos vacances tel que ballade entre les canaux de la ville. Un autre incontournable au Grau du roi, est son port de pêche 2éme plus grand de la méditerranée.

Agréable et atypique  cette station balnéaire  sur les côtes maritimes  du Gard  est un  incontournables pour vos vacances d’été.

Un séjour en  mobil’home au Grau du roi: confort et nature

Pour un séjour parfait il vous faut un hébergement qui vous correspond que vous trouverez sans doute dans un des  divers et variés  campings au Grau du roi. Choisir le camping  a beaucoup d’avantages pour un séjour  nature. Bénéficier d’une bonne localisation en étant proche  des commerces et des sites touristiques   mais principalement  à coté  de la plage ! En effet le Grau du roi possède 4 plages  dont la plage de l’Espiguette qui est la plus sauvage par avec ses dunes, idéal  pour  de beaux souvenirs .

Le camping c’est aussi  beaucoup d’hébergements à louer  comme  des chalets ou des mobil ‘home. Vous pouvez choisir  un mobil ‘home au  Grau du roi pour profiter du confort tout en étant entouré de verdure .Profitez de tous les aménagements du camping  tel que la piscine, terrains de sport, aires de jeux .Le camping le Grau du roi c’est aussi  une équipe dynamique pour animer vos soirées.

Le Grau du roi séduira tout les amoureux de la nature pour les nombreuses randonnées et balades à faire autour de la ville dans le parc régional mais aussi sur les voies verte pour découvrir le patrimoine locale.