Mimizan Plage : Où pouvez-vous vous loger pour un weekend ?


Vous avez envie de faire une petite escapade dans une région autre que la vôtre ? Profitez d’un de vos weekends et faites un tour à Mimizan dans la région Aquitaine. Il s’agit d’une commune française située dans le département Landais. Elle est réputée pour la diversité de ses paysages très emblématiques et surtout pour la beauté de ses plages dont Mimizan Plage. Pour votre logement, nous vous proposons de séjourner dans un camping niché aux alentours de cette dernière. Il n’est pas question de vous tracasser pour trouver, voici une liste de quatre superbes hébergements que nous avons sélectionnés pour vous.

Camping Club de La Plage

C’est à 1km de l’Océan Atlantique que vous découvrirez le charmant camping 4 étoiles nommé : Camping Club de la Plage. Localisé plus précisément à 700m des plages à Mimizan, il s’agit d’un camping riche en hébergements. En effet, grâce à son espace aquatique de 1000m2 avec son bassin couvert, son toboggan et sa pataugeoire, vous aurez tout le confort nécessaire pour une détente aquatique idéale. Au programme, vous avez de multiples animations qui ne feront qu’égayer votre weekend dans les Landes. Par ailleurs, plusieurs activités sportives comme : le volley, le ping-pong, la pétanque vous sont proposées. Le Camping de la Plage vous offre également de nombreux services à travers sa superette, son snack-bar et son restaurant. Aussi, vous disposez d’une laverie qui vous permettra de laver votre linge. Cette dernière est munie d’un lave-linge et d’un sèche-linge. Il faut noter qu’en haute saison, le camping de la Plage vous ouvre les portes d’une école de surf et d’un espace bien être. Vous pourrez aussi profiter de la location de vélos pour une belle promenade sur les 1700km de piste cyclable landais. Il existe bien d’autres avantages dans ce magnifique camping.

Camping Club Marina-Landes

Le camping Club Marina-Landes fait partie des campings 4 étoiles les plus incontournables de la « Perle de la Côte d’Argent ». Niché dans une forêt de pis à environ 500m d’une plage et à 100m de l’étang de Maillloueyre, il s’étend sur un espace de 9ha au dos d’une dune. Vous serez les bienvenus sur  ce site exceptionnel qui ne manquera pas de vous séduire à travers ses différents services. Ainsi donc, en ce qui concerne votre hébergement, vous avez le libre choix entre la location d’appartements, de cottages, de chalets, de bungalows ou la location d’un emplacement pour votre caravane ou camping-car ou encore pour dresser votre tente. En outre, diverses animations intéressantes sont prévues pour agrémenter vos journées dans ce camping à Mimizan. Les adultes ne s’ennuieront pas entre les soirées dansantes, les spectacles et la discothèque pendant que les enfants profitent du mini club et des animations à leur portée. Il faut noter que le camping Club Marina-Landes a prévu pour votre distraction aquatique un splendide espace aquatique composée d’une piscine couverte et chauffée avec toboggans et pataugeoires. Vous avez également à votre disposition un super jacuzzi. Par ailleurs, les passionnés du sport ne sont pas oubliés. Vous pouvez aisément vous adonner aux jeux tels que : le minigolf, le basket, le volley, le tennis… A tout ceci s’ajoute  une salle de musculation-fitness. Au camping Club Marina-Landes, vous bénéficierez des soins d’un espace bien être récemment construite avec un hammam, un sauna, une douche massante…En partenariat avec « Osmose », votre camping vous donne la chance d’assister à des séances de massage et des soins d’ostéopathie. Absolument rien ne vous déplaira dans ce bijou landais, profitez à fond de votre weekend.

Camping du Lac

Situé à 5km de l’Océan à Sainte Eulalie en Born dans les Landes, le camping du Lac est l’un des campings attrayants que vous retrouverez à Mimizan. Il s’agit d’un vaste domaine de 3600ha que vous localiserez plus précisément au Sud du Lac Biscarrosse. Si vous désirez vous loger dans un endroit calme et naturel, vous êtes les bienvenus. En effet, vous y trouverez un large panel de locations toutes bien équipées comme les cabanes lodges et divers emplacements de camping. Entre autres, plusieurs activités sportives peuvent être pratiquées sur ce site. Outre les sports de glisse et l’équitation, vous pouvez également pratiquer la pêche ou même suivre des cours d’initiation au surf. Aussi, ne manquez pas de satisfaire vos besoins gastronomiques en goutant aux délicieux saveurs landais tels que : les volailles fermières, les pastis landais, les asperges, le bœuf de Chalosse et bien d’autres encore. De plus, vous pouvez profiter de votre séjour pour faire une belle randonnée, histoire de découvrir les magnifiques paysages et les monuments d’exception du Mimizan.

Village Vacances CEVEO

Découvrez à 400m de l’Océan, le sublime Village Vacances CEVEO. C’est un camping classé 2 étoiles vous proposant 72 locations ou 48 emplacements. Vous ne serez pas déçus en y séjournant car de nombreuses animations sont organisées pour toute la famille. En effet, vous pouvez jouer au tennis ou au minigolf sur son aire de jeux spacieusement aménagé pour vos activités sportives. A noter qu’au village Vacances CEVEO, vous avez la possibilité d’héberger vos animaux. Aussi, ce beau camping est accessible aux personnes de mobilité réduite. Par ailleurs, grâce au Wi-Fi installé sur tout le domaine, vous pouvez rester connectés et vivre un weekend émouvant à Mimizan.

Il existe une gamme variée de logements à Mimizan. Vous pouvez consulter le site suivant : www.camping-mimizan-plage.com, pour en découvrir davantage.