Les meilleurs camping à Cagnes sur mer pour vos vacances


Cagnes sur Mer est une ville propice aux vacances en famille, si vous n’êtes jamais allées, vous pouvez considérer cette région pour vos prochaines vacances, vous ne le regretterez pas. 

Découvrir la ville de Cagnes sur Mer en France

Cagne sur Mer fait partie de la métropole de Nice Côte d’Azur, cette ville offre plus de 3,5 km de plages de galets. De belles plages certes mais aussi des hautes collines dont celle du Château Grimaldi qui monte à 90 mètres d’altitude. A Cagnes sur mer on retrouve aussi un vieux bourg médiéval et Cros de Cagnes, un village de pêcheurs situé au bord de la mer. Des églises, mosquées, petites chapelles dont certaines datent du XIII siècles. Le Château Grimaldi qui abrite un musée et la Maison Renoir, la Halle aux Poissons, le Polygone Riviera et pleins d’autre activité à découvrir !

des vacances à Cagnes sur mer

Les Campings à Cagnes sur Mer !

Si vous cherchez une location de camping à cagnes sur mer en cote d’azur en  bord de mer voici de quoi commencer :

La Riviera:

est camping que vous allez l’adorer si vous y allez en famille pour des vacances détente. Le camping cagne sur mer est situé à 5Km des plages, un refuge idéal tout en étant proche de la ville. Location de mobil-home, piscine, airs de jeux et beaucoup d’activités sportives sont disponibles, Il est vraiment super ce camping a cagne sur mer et permet l’entrée aux animaux de compagnie, à conditions qu’ils soient vaccinés et tenus en laisse.

Le Val fleuri:

est un camping d’Antibes qui porte le nom du quartier où il est situé, c’est-à-dire au cœur de la zone touristique de Cagnes sur Mer. Verdure, des fleurs à perte de vue…Beaucoup d’espace réservé aux tentes et camping-cars mais aussi des mobil-homes tout équipés à la location. L’avantage d’être d’un camping à cagne sur mer,  c’est est le calme qui règne, de plus c’est un camping proche de Nice et d’Antibes, on peut donc découvrir les deux villes

Le Colombier:

Ce camping offre un cadre passionnant, dès le matin oiseau, cigales et écureuils viennent vous souhaiter la bonne journée, il s’agit d’un camping à nice très familiale et accueillant situé à 5 minute du plus grand centre commercial en plein air de France.

Le camping Le Todos :

ici il s’agit d’un camping à cagnes sur mer, celui-ci offre énormément d’activités dont les fameuses soirées organisées, un restaurant des animations et pour ceux qui ne peuvent se passer des pages web, ici la WIFI est disponible.

Coup de cœur : Mon avis sur le camping Green Park situé dans le quartier Val fleuri.

Le Green Park est un très bon camping, j’en garde de bons souvenirs. Il est situé à quelques minutes du bord de mer et une navette peut vous emmener, tout autour vous verrez un parc vallonné. Ici on propose énormément d’activités dont un festival pour toute la famille, une piscine-lagon chauffée, un restaurant panoramique…On y resterai bien plus de temps, si s’était possible !